top of page

Les dernières fois de Louise....


Oh mon dieu... je vais mourir ?! Ça y est Marie-No ? Mon heure est arrivée ?!

Alors, je voudrais dire à mon Doudou que.... mais non ! C’est les dernières fois de Marie-No : l’interview de Marie-No, celle qui m’a tout appris : mon maître !

Ha ben oui, chacun son tour. Je ne vois pas pourquoi tu y échapperais ! non mais ho !

T’es prête ? Ok on y va pour tes 10 dernières fois.


Oui, je suis prête ! J’ai mis ma ceinture, régler le siège et les retros ! Go ! Go !

- La dernière fois que tu as eu un fou rire ?


La dernière fois ?! C’était récemment quand j’ai préparé vos interviews (celui de Pépita, Karine et le tien) lorsque je vous ai demandé de vous décrire mutuellement ! Je riais toute seule à la lecture de vos portraits ! On perçoit votre personnalité à travers vos réponses, votre tempérament et surtout le respect que vous avez les unes pour les autres avec ce grain de folie qui vous caractérise ! Certaines plus que d’autres mais je ne préciserai pas qui !

- La dernière fois que tu as fait une bonne ou une mauvaise blague ou les deux ?


Euh... je crois que je ne suis pas très farceuse ! Assez triste comme nana, peu drôle, éteinte, limite dépressive... Ah ! Ah ! Tu m’as cru ? Nooooonnnnnnn !!



- La dernière fois que tu as eu un coup de cœur ?


Rhoooo trop facile ! Pour la dernière pizza maison faite par mon Doudou ! Miam !

Non, sinon, pour Le bouquin de Céline Denjean : Le Cheptel ! J’ai adoré les histoires dans l’Histoire qui s’imbriquent les unes aux autres et surtout je suis charmée par sa plume. C’est un travail minutieux, soigné : suis fan, vraiment !

- La dernière fois que tu t’es énervée ?


M’énerver vraiment ? En voiture !!! Je suis une vraie râleuse face à ceux qui roulent comme des tambours ! Le genre qui change de voie en permanence sur le périphérique alors qu’on est coincé.

- La dernière fois que tu as fait quelque chose pour la première fois ?


Ce week-end, faire des cannellonis avec une préparation de lasagne : tout était prêt (sauce + béchamel) quand je me suis aperçue que je n’avais plus de lasagnes ! En fouillant dans mon placard, j’avais des cannellonis : conclusion, je les ai fourrés de sauce et recouvert de béchamel ! C’était ludique !

- La dernière fois que tu t’es pris une gamelle à vélo ?


En allant au lycée, me suis faite accrocher par une voiture. Le chauffeur s’était barré mais mon vélo, prénommé Arthur, n’avait rien eu !

- La dernière fois que ta mère t’a collée au coin ?


Aucune idée ! J’ai toujours été sage comme une image

- La dernière fois que tu as dit, c’est la dernière fois ?


Je ne sais pas car mon second prénom c’est Doris donc j’ai déjà oublié !



- La dernière fois que tu as fait la grasse mat. Toute la journée… ?


Faire une grasse mat’ toute une journée s’est impossible : je ne suis pas une grosse dormeuse. En revanche, traînée en pyj toute une journée j’adoooooore, ça devait être le 1er mai !

- La dernière fois que tes oreilles ont sifflées ?


Je ne sais pas du tout !!! Tout à l’heure quand tu ralais car je faisais que t’embêter sur FB !


Bisous ! Hâte de vous retrouver samedi et bravo pour ce merveilleux travail que vous réalisez pour notre plus grand bonheur.

Merci aux auteurs d’avoir participé aux interviews abécédaires, c’était très sympa à découvrir !





Bon voilà Louise, attention à tes réponses…..

Je t’embrasse bien fort, merci d’avoir joué le jeu. Je me réjouis de te retrouver pour décon…..et bien se marrer.




114 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page