top of page

Les dernières fois de M.Voltenauer




Bonjour Marc, ravie de passer un petit moment avec toi. Donc on va jouer aux Dernières fois si tu veux bien….

- La dernière fois que tu as regardé la télé ?

C’était pour voir une palpitante série suédoise « Innan vi dör » / « Before we die ».


- La dernière fois que tu as joué au foot ?

J’ai fait quelques dribbles pour divertir un bouvier bernois fan de Zlatan…


- La dernière fois que tu as cuisiné ?

C’était des petits pains à la cannelle (Kanelbullar en suédois) : le truc léger avec beurre et pâte d’amande.


- La dernière fois que tu as organisé un voyage ?

C’était pour organiser ma venue à Fargues en mai prochain : sur la route, y aura un arrêt St-Nectaire et truffes, je ne te dis que ça…


- La dernière fois que tu as fait quelque chose pour la première fois ?

Envoyer un de mes livres en Australie à une amie d’une psychopathe.


- La dernière fois que tu as eu un fou rire ?

J’évite après j’ai mal aux abdos…


- La dernière fois que tu t’es énervé ?

Je ne m’énerve jamais, je tape direct, c’est bien connu.


- La dernière fois que tu as eu peur ?

En montant sur la balance.


- La dernière fois que tu as dit NON ?

C’était à une très malheureuse crème brûlée.


- La dernière fois que tu as joué au Mölkky ?

Alors je n’y ai pas joué depuis très longtemps car sur Gotland, on est plus adepte du Kubb, c’est un peu le même type de jeu, mais là faut abattre le roi et surtout c’est suédois et pas finlandais J


Bon voilà c’est terminé, un grand merci Marc pour tes réponses, on se réjouis de te retrouver très vite pour passer un excellent moment.




12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page