top of page

Une Saint-Valentin sanglante avec Jacques Saussey et ses copains !



 

Sud-Ouest,un partenaire de choix pour l'annonce des manifestations culturelles à la librairie Lacoste.

 

Des rencontres importantes se profilent à l'horizon !!!

Marie Noëlle Ramon et Pépita Sonatine deviendront le maillon fort des Psychopathes du Polar...

Quant à Jacques, une belle complicité s'installe !

Fanny Leblond C'est par ces excellents moments comme celui partagé avec Pépita, Jacques, Simone et Henri que vit la littérature au coeur des villes! Merci les amis d'être de ceux qui y croient encore et toujours.

Jacques Saussey Avec vous, les Plumes, c'est un régal depuis le départ de cette aventure…

Marie Noelle Ramon Sur le moment, on est pas vraiment conscients du bonheur qu'on est en train de vivre mais avec du recul ou de la hauteur (comme vous voulez) c'est génial. En ce qui me concerne je reste impressionnée d'être en face d'auteurs que j'apprécie, ils sont là en chair et en osssss j'avais 2.000.000 questions à poser et plop plus rien, ils ont des trucs à dire et je bois leurs paroles…..BREF comme disait ma belle mère !(j'ai l'impression de faire du Cicéron Angledroit!) en attendant de re boire leurs paroles, je bois du petit lait….merci Pépita pour ces moments d'exception, je ne m'en lasse pas…..


 

Une journée riche en émotion et en moments privilégiés

avec Jacques Saussey, Henri Courtade, Fanny Leblond et Simone Gélin

des "potes d'écriture" avides de partage avec leurs lecteurs !


 

32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page