top of page

Morts Chroniques - Nick GARDEL


Un polar explosif dans le monde de Facebook....Mais que c'est bon ça, et j'ai juste envie de dire MER CI à Nick pour avoir enfin mis à jour ce réseau social qui n'a que le nom, car oui et re oui il n'a rien de social bien au contraire c'est un réseau de 40% de haine, de 30% de défouloir, 25% d'hypocrisie et 5% de véritable amitié. Bon je ne suis pas exactement au fait des stats mais c'est mon point de vue.

J'ai pas vraiment envie de te raconter le livre mais j'ai juste envie de te dire que les groupes de lecture FB, les blogueurs, les libraires, les éditeurs sont mis à l'honneur enfin presque ou pas d'ailleurs, ça dépend....

Nick change de registre alors ne t'attends pas à te péter de rire à chaque chapitre, car là c'est un polar de chez polar et pas drôle du tout. Ceci dit l'exercice est totalement réussi, je me suis régalée.

Nick reste néanmoins fidèle à lui même dans son style d'écriture que je commence à reconnaître ! Merci à lui pour ce moment d'orgasme littéraire !






25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page