top of page
Photo du rédacteurLes Psychopathes du Polar

Angelina Delcroix, notre 17ème invitée...


Née en 1978, à Luçon, après une licence de génétique, et des études en psychothérapie, Angélina Delcroix est actuellement (2017) psycho-praticienne en Vendée. Mariée et mère de deux enfants, elle consacre son temps libre à sa passion, l'écriture.


TITRE: Un peu beaucoup jusqu'à la mort


Editeur: NOUVELLES PLUMES


4ème couv':

Après la mort d'un de ses membres, l'équipe de Barrère a explosé. Les relations entre collègues sont marquées par la colère, des rancoeurs et la culpabilité. Pourtant, la découverte d'un homme mort par coma éthylique et de sa femme attachée et mutilée, permet de donner un nouveau point d'intérêt aux enquêteurs. Des morts mystérieuses semblent viser d'anciens alcooliques.







4ème couv':

Alors que Maxime, étudiant de 25 ans, se rend sur la tombe de sa mère avec son amie Christelle, celle-ci découvre sur la plaque commémorative une étrange inscription : 00F14-début du jeu. Deux autres messages font leur apparition le même jour. Les deux jeunes gens sont alors pris dans un engrenage duquel ils ne sont pas sûrs de ressortir vivants.












4ème couv':

Deux petites filles disparaissent le même jour. Voisines, elles n'étaient pourtant pas ensemble au moment du drame. Dix ans plus tard, la police retrouve des cadavres d'enfants et, au milieu d'eux, une survivante. L'adjudante Joy Morel, enceinte de quatre mois, se retrouve à la tête d'une enquête éprouvante.



26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page