Éditeur Nouvelles Plumes
4ème de couverture
Belle et indépendante, Max est parvenue à s'imposer dans un monde d'hommes en devenant inspectrice de police. Mais elle reste secrètement hantée par le meurtre de sa mère quand elle avait 8 ans. C'est alors qu'une révélation lui donne l'occasion de prendre son destin en main. Premier roman.
Citation
Max prit l'enveloppe et attendit qu'Agathe soit ressortie pour l'ouvrir. elle contenait une feuille pliée en deux, écrite en lettres d'imprimerie :
Arrête de me chercher
Ça ne la ramènera pas Tout est de sa faute C'est d'une main tremblante qu'elle laissa tomber la feuille pour composer le numéro d'Enzo.
Avis
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle a du talent Sandrine Destombes !!!
Pas une seconde de répit dans cette intrigue foisonnante où les meurtres se multiplient à vitesse grand V, et ce, pour mieux nous surprendre semble-t-il.
C'est du cash, et pourtant finement travaillé. L'écriture est fluide, file insidieusement dans ces pages endiablées où résonne une tension psychologique intense.
Au travers de cette enquête, Max, notre jeune enquêtrice, mènera un double combat : - Résoudre l'énigme de sa vie, le meurtre de sa mère, 30 ans plus tôt. - Retrouver le sérial killer qui sévit à un rythme effréné en mutilant ses victimes de la pire façon qu'il soit.
Une lecture à la hauteur de mes attentes et bien plus encore, doublée de la découverte d'une auteur à suivre sans aucun doute.
Pépita Sonatine
Comments