top of page
Photo du rédacteurLes Psychopathes du Polar

Gaëlle PERRIN-GUILLET, notre 7ème invitée


L'auteur :

Gaëlle Perrin-Guillet est secrétaire de mairie le jour et auteur de thriller la nuit. Elle vit à Lyon.

Depuis toujours amatrice de romans noirs, elle s’essaie à l’écriture en 2000.

Après deux romans auto-publiés (« Le Sourire du diable » en 2010 et « Au fil des morts » en 2011), elle participe à deux recueils des « Auteurs du noir face à la différence » (en 2012 aux éditions JIGAL puis en 2013 à L’atelier Mosesu).

"Haut-le-cœur" (2013) est son premier roman publié aux Éditions Rouge Sang.

En 2017 elle a publié aux éditions Bragelonne /Milady un thriller appelé "Soul of London", pour lequel elle a reçu les prix du Salon du livre policier de Neuilly-Plaisance et du festival Les Polars du Chat du Creusot.



Titre : Haut le Choeur


Edition : Taurnada


4ème de couv' :

La journaliste Alix Flament, autrefois spécialiste des affaires criminelles, a dû renoncer à sa carrière dans le fait divers suite à la publication, six ans plus tôt, de ses entretiens avec Eloane Frezet, une tueuse en série. Mais cette dernière vient de s'évader et entend bien poursuivre ses crimes, menant Alix au bord de la folie. Prix du polar Dora Suarez 2014.







Londres, 1893. Un notable respectable est tué sur le coup par l'explosion d'une calèche. L'enquête aurait dû revenir à l'inspecteur Henry Wilkes mais, depuis sa dernière affaire, qui l'a brisé, il végète dans son appartement et sombre dans l'opium. Son ancien collègue vient pourtant le trouver pour l'aider à résoudre l'énigme. Il est secondé par Billy, le gamin des rues qu'il a pris sous son aile.




Londres, 1892. Dans une atmosphère angoissante, un policier boiteux et un jeune orphelin affrontent un meurtrier.







26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page