#Claire,#Favan,#psychopathesdupolar
Bonjour Claire, merci d’avoir accepté de répondre à mes 10 dernières fois....
Et hop, c’est parti
- La dernière fois que tu t’es mise en colère ?
Je suis très colérique, surtout au boulot. Un rien me fait râler. Ce matin et cet après-midi n’ont pas échappé à la règle et je pense que demain, je pourrai répondre pareil, malgré toutes mes bonnes résolutions…
- La dernière fois que tu as fait une bonne blague ?
Vu que je délire à peu près 95% de mon temps éveillé, ça doit dater d’aujourd’hui aussi…
- La dernière fois que tu as chanté ?
Je chante dès que j’entends une chanson que je connais : radio, playlist, dans ma tête… Ma voiture, mon bureau en ont entendu de belles !
- La dernière fois que tu as dansé ?
Faut bien passer le temps quand on plie le linge en rentrant du boulot… Bref aujourd’hui aussi, façon Hugh Grant dans Love Actually.
- La dernière fois que tu as fait un superbe voyage ?
Je n’ai pas voyagé souvent, mais à chaque fois ça valait le détour : la Tunisie, le Canada, La Réunion… Le dernier, c’était un tour de l’Ecosse. Ces paysages où l’homme n’a quasi pas posé sa main m’ont époustouflée. On découvre des endroits somptueux et sauvages, des couleurs incroyables, des sensations de bout du monde, des vaches avec des cheveux longs et des moutons avec des chaussettes. Je n’ai qu’une hâte, y retourner encore et encore.
- La dernière fois que tu as dit NON ?
Je suis plutôt cool. Tu peux pousser le bouchon très loin, jusqu’au moment où c’est trop tard.
- La dernière fois que tu as cuisiné ?
Généralement, je cuisine tous les soirs pour ma petite famille. En ce moment, mes hommes ne sont pas là donc je casse la croute devant mon ordinateur pour avancer mon prochain roman. Je n’échapperai pas longtemps à la question récurrente du « on mange quoi ce soir ? », alors j’en profite !
- La dernière fois que tu as eu un fou rire ?
Le dernier où j’ai vraiment failli mourir de rire, j’étais au boulot. On parlait de films d’horreur et d’esprits. J’en rajoutais des tonnes et je voyais un de mes collègues devenir blême. J’ai quitté la pièce pour passer mes ongles sur un panneau en bois, tout près de là où il se trouvait. J’ai entendu son hurlement et les rires des autres. Il parait qu’il s’est jeté sur la chaise voisine. Ça m’a fait mon mois !
- La dernière fois que tu as eu la trouille de ta vie ?
Je vis dans une maison et j’y suis souvent seule. Je refuse d’avoir peur chez moi, c’est un principe de base. Bref, pas de grosses trouilles, mais plutôt de l’angoisse qui se diffuse en permanence dans mes veines à propos de tout un tas de petits détails sans importance la plupart du temps.
- La dernière fois que tu as fait quelque chose pour la première fois ?
J’ai passé un scanner mercredi. Ça compte ?
Et voilà Claire, c’est déjà fini, encore merci d’avoir répondu à mes LDFQ....
On se réjouis de te revoir à Fargues. Les psychopathes t’embrassent.
תגובות